CONDITIONS GENERALES DE PRESTATIONS DE VENTE
Les présentes conditions générales régissent les rapports entre le service de Formation FORMANEX Consulting (déclaration d’activité délivrée auprès du préfet de la région Alpes Côte D’Azur sous le numéro 93830601183 et son client, pour la réalisation de prestation de formation, et prévalent sur tout autre document.
1 FRAIS DE PARTICIPATION
2 MODALITE D’INSCRIPTION
Des préinscriptions peuvent se faire par téléphone celles-ci devront être confirmées par écrit dans un délai de dix jours. En effet toute inscription pour être prie en compte doit être par écrit, (accompagnée du règlement, sous réserve de ce qui est mentionné à l’article Conditions de règlement), soit sur papier libre ou en entête de société, avec toutes les mentions requises sur le bulletin d’inscription. Soit sur le bulletin disponible sur le catalogue de formation, soit sur le site. Soit sur simple demande par téléphone au 07 82 27 69 26. Celui-ci doit être retourné par courrier à l’adresse suivante :
SAS FORMANEX Consulting 212 RD 205 route de Brignoles LE PEIRON 83170 TOURVES. Après réception du bulletin, une confirmation d’inscription est adressée au client par courrier ou par mail.
3 CONVENTION DE FORMTION ET CONVENTION
Un mois avant le début du stage, est adressé au client :
- Une convention de formation en trois exemplaires, incluant le programme de formation concerné et les engagements du service de formation pour le bon déroulement de ce stage, dont un exemplaire est à retourner, à signer et à compléter.
- Une convention au stage qui précisera toutes les modalités : dates, planning, horaires, lieu, heures d’accueil…
- Un livret pratique (plan d’accès au lieu de formation, les moyens d’accès, hôtels particularités d’organisation éventuelles)
4 FACTURATION
5 CONDITION DE REGLEMENT
Le bulletin d’inscription doit être accompagné du règlement de la prestation de formation par chèque à l’ordre de SAS FORMANEX Consulting. Tout paiement intervenant postérieurement à la date d’échéance figurant sur la facture donnera lieu à des pénalités de retard égales à une fois et demie le taux d’intérêt légal en vigueur.